PAC AIR/EAU

Category:

La pompe à chaleur air/eau est un système thermodynamique ingénieux incluant un fluide frigorigène. Son principe de fonctionnement est relativement simple, à la différence de la PAC air/air, la PAC air/eau est un système de chauffage non réversible, c’est-à-dire qu’il ne peut pas produire d’air frais. De plus ce dispositif vous permet de chauffer l’eau chaude sanitaire de votre habitation.

Ce dispositif va capter les calories (La calorie est la quantité de chaleur nécessaire pour élever de 1°C la température de 1 gramme d'eau de 14,5 à 15,5°C sous la pression
atmosphérique normale) de l’air extérieur afin de pouvoir chauffer un espace. Concrètement, la pompe à chaleur air/eau puise dans l’air extérieur la chaleur même à basse température, pour ensuite pouvoir porter cette chaleur à une température plus élevée par compression pour la restituer dans le local à chauffer.

La pompe à chaleur air/eau, un système écologique et économique. Pourquoi ?

Ecologique : La pompe à chaleur air/eau utilise les calories de l’air, une énergie gratuite, en remplacement de nos énergies fossiles comme le gaz, fioul et d’autres…
De plus, la pompe à chaleur air/eau est capable de produire jusqu’à 5 fois plus d’énergie qu’elle n’en a consommée. Economique : Comme dit précédemment, la PAC air/eau est capable de produire jusqu’à 5 fois plus d’énergie, que l’énergie qu’elle aura consommée. Ce système fonctionne grâce à l’électricité, mais se sert de l’énergie du soleil (les calories= énergie gratuite) en complément de votre électricité. En fonction du choix de la PAC air/eau et des conditions de votre habitation, vous pourrez, dans certains cas, diminuez le montant votre facture énergétique par 3.

Il existe un modèle réversible de la pompe à chaleur air/eau, qui permet de vous chauffer en hiver et vous rafraichir en été, pour cela retrouvez-nous vite sur PAC AIR/AIR.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PAC AIR/EAU”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *